[Francophone] [FROG] starting blocks ! Action !

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Tue Jan 29 09:50:17 PST 2013

Salut,

> je pense que c'est moi mais il faut préparer ca avec Géraldcar cela demande
> des manipulations côté DNS.

À voir avec nicolas aussi apparemment qui a encore des modifs à faire.

> non il y a un accès spécifique avec htaccess. Le reste est du wiki trac.
>
> une page supplémentaire.

Ok. Je peux faire mes modifs dès maintenants ? Sur lequel des deux sites ? Y'a
pas une minidoc quelque part ?

> Cela n'était pas prévu car il y a deux cdp en attente dans le pipe.

Ça me choque pas plus que ça vu que l'appel à communication contient une
présentation de l'évènement. Ne surchargeons pas, ok donc.

> A quel niveau de sponsorisation ? Pour le moment ils vont apparaitre en
> tant que partenaire. Le logo est déjà sur le futur site.

Parfait alors.

> pas encore, j'avais proposé s+1 après celui sur la sponsorisation.

Lundi matin :-)
Gogogo !

> toujours ok :)

Parfait

> Je peuxaider à préparer et organiser. Pour l'ouverture et la fermeture ca
> sera difficile car je ne connais pas mon emploi du temps, je serai
> certainement occupé pendant les Rencontres et celles-ci sont l'occasion
> pour les modérateurs de GeoRezo se rencontrer et discuter.

> qui ?

Moi et des sponsors :)

Vincent