[Francophone] [FROG] Re: une petite réunion IRC?

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Wed Jan 30 14:46:33 PST 2013

Bonjour a tous,
Bon je suis en déplacement jeudi, et je rentre vers 21h30... Bon si
c'est la soirée qui arrange tout le monde c'est pas grave je regarderai
le CR.
Bonne soirée

Etienne

PS : merci Vincent d'avoir ajouté le flag [FROG], sur tes conseils
j'avais ouvert un nouveau topique, mais j'avais oublié le flag ;-) mes
excuses.

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org