[Francophone] [FROG] [Réunion IRC]

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mon Mar 4 12:58:15 PST 2013

On 03/03/2013 21:42, Christophe TUFFERY wrote:
> Bonjour,
> Vous trouverez à l'adresse ci-dessous le CR de la réunion IRC du 28/02 sur
> la préparation de FROG :
> http://wiki.osgeo.org/wiki/Reunions_FROG2013#Compte-rendu_de_la_r.C3.A9union_IRC_du_jeudi_28.2F02_.2820h03-21h06.29.29
> Pour les participants, n'hésitez pas à apporter les modifications
> nécessaires.
> Pour les autres, n'hésitez pas à poser des questions si besoin.
>
> Christophe

Bonjour à tous,
Dans le CR il est dit qu'il y a 1 proposition de com "non structurée".
Qu'est ce que vous entendez par là? Les 4 contributions que j'ai listées
(http://wiki.osgeo.org/wiki/Comit%C3%A9_de_programme_FROG2013) me
semblent correspondre aux canons attendus non ?
bonne soirée

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org