[Francophone] [FROG] [Réunion IRC]

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mon Mar 4 23:59:24 PST 2013

Salut salut,
ha oui celle-là :-) (je ne l’avais pas mis dans ma petite comptabilité).
Moi je n'avais pas compris qu'il voulait faire une communication. Est-ce
que vous pensez qu'il faut lui demander d'expliciter? Où est-ce que
c'est un spam (j'ai l'impression que c'est de la récolte d'adresse mail,
avec du social engineering)?

Bon sans la compter ça fait quand même contributions :-) (pour le CR) ça
ne change pas la face du  monde!

Bonne journée

Etienne

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org