[Francophone] [FROG] Questions et actions urgentes

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Fri Mar 8 01:21:26 PST 2013

Salut,

À priori pas de réponse ni de cris d'orfraie sur les 20€ d'inscription, donc
j'imagine qu'on peut considérer la décision comme juste et entérinée ?

C'est aujourd'hui la deadline pour le CFP, il a été décidé de l'étendre
jusqu'au 15 mars. Il faut donc refaire une passe de com' dessus.

Ma question est : est ce qu'on ouvre les inscriptions aujourd'hui, quitte à ne
pas avoir le programme de suite ? Cela permettrait de faire une communication
avec les deux messages, «inscriptions ouvertes» et «il reste une semaine pour
faire passer des propositions».
On pourra alors refaire une com' quand le programme sera en ligne.
Ouvrir de suite permettrait de voir un peu l'affluence qu'on peut espérer.

Thomas, est ce que le eventbrite est prêt à ouvrir ?
Les autres, vous en pensez quoi ? L'alternative étant d'attendre d'avoir le
programme pour ouvrir les inscriptions, mais ça veut dire au moins deux
semaines de plus.
Dans tous les cas il faut faire une com' sur l'extension de la deadline du
CFP.

Autre question, je n'ai pas forcément suivi, pour la com' sur le codesprint
dans les ML de projet, ça a avancé ?

Et la dernière, coté traiteur on a un devis pour le reste ? Parmi les
décisions importantes qui restent à prendre, il y a celle du repas (cantine
ign vs traiteur).

A+
Vincent