[Francophone] [FROG] Logistique

Anne Ghisla a.ghisla at gmail.com
Tue Mar 12 01:53:06 PDT 2013

On Mon, 11 Mar 2013 18:57:37 +0100
Yves Jacolin <yjacolin at free.fr> wrote:

> Bonsoir,

Bonjour tout le monde!

> En fait je ne pensais pas forcément à des sacs en plastiques. Des
> enveloppes avec un logo OSGeo-fr fera très bien l'affaire et
> permettra de réunir toutes les informations nécessaire : ticket repas
> si nécessaire, goodies, programme, flyers OSGeo-fr, etc.

Je ne pourrai pas contribuer pratiquement à l'organisation, mais sur le
sujet écologie et économicité, je porte mon expérience à la conférence
iEMSs 2012. Les organisateurs ont publié leur conseils pour une
conférence "eco-friendly", qui a aussi été "budget-friendly" tout en
étant plaisante pour les participants:

http://www.iemss.org/sites/iemss2012/page14_ecofriendly_meeting.html

Anne
--