[Francophone] Pour info : sortie du manuel "R pour les géographes: analyse de données, analyse spatiale et cartographie avec R"

Christophe TUFFERY ctuffery at gmail.com
Tue Mar 12 10:26:46 PDT 2013

Bonjour Robin,
Merci beaucoup pour cette annonce qui devrait contenter nombre de
géographes s'intéressant aux statistiques spatiales mais reculant souvent
très vite devant les formules et les logiciels dédiés ;).

Je trouve d'ailleurs que ce manuel et le sujet de R pourraient faire
l'objet d'une proposition de communication à FROG2013 :
http://frog.osgeo.fr/.

Cordialement.

Christophe