[Francophone] [frog] Budget Traiteur

Pascal Barbier Pascal.Barbier at ensg.eu
Mon Mar 25 22:52:03 PDT 2013

Bonjour,
si il y a appel à traiteur, il serait peut être bon de contacter l'AUC de
l'IGN qui a les moyens de préparer un buffet, comme FROG 2013 se passera
sur le site de l'IGN.. Je pense que cette structure qui gère la cantine de
l'IGN Saint Mandé pourrait faire des tarifs intéressants..
(J'arrive peut être après la bataille..)
cordialement
Pascal Barbier ( de Douala )