[Francophone] Recherche € pour rendre QGIS beaucoup plus rapide

Jean-Roc Morreale jr.morreale at enoreth.net
Tue Nov 12 01:52:39 PST 2013

Bonjour,

Comme je l'expliquais dans le premier message la somme de départ fixée
à 1.000€ avait pour but d'éviter la complexité de gérer des
micro-donations. Je n'ai pas été clair mais vu la somme demandée, il
était entendu que le financement ne viendrait pas des particuliers. Il
s'agit plutôt d'un appel à ceux qui économisent beaucoup (pour certains,
vraiment beaucoup beaucoup) en frais de licence et qui ne sont pas
satisfaits des outils de l'osgeo à contribuer à leur amélioration.

Pour le cas du multithreading, à l'heure actuelle seule une asso suisse
a publiquement annoncé un financement, les devs concernés sont à la
recher d'autres sources. Un court rappel qui n'engage que moi : si vous
ne contribuez ni du temps, ni de l'argent (qui permet d'acheter du
temps) c'est que vous ne contribuez pas.