[Francophone] Contact orga FOSS4G-FR ?

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Nov 27 02:28:57 PST 2013

Salut Damien,
Cette mailing list est pour le moment le bon endroit pour en discuter.
La date n'est pas encore fixée et elle dépend des lieux que nous pouvons
trouver. Nous avons lancé une recherche dans ce sens, et on attend encore des
réponses.
Ce ne sera pas en début d'année dans tous les cas car il faut le temps
d'organiser, donc je pense soit pas très longtemps avant l'été soit carrément
après.
Olivier, tu as eu des nouvelles des contacts que tu avais sollicité ?
Vincent