[Francophone] Expériences de crowdfunding ?

Even Rouault even.rouault at mines-paris.org
Wed Oct 9 10:07:40 PDT 2013

Bonjour,

Je m'interroge sur la possibilité de bénéficier de "crowdfunding" (apparemment
on dit "financement participatif" ?) en France, en étant bien sûr en conformité
avec la législation.

Certains ont-il tenté l'expérience ? Une question que je me pose en
particulier : comment justifier de revenus auprès de l'administration fiscale
sans avoir de factures à mettre en face ?

Le sujet m'est venu à l'esprit car on m'a signalé l'initiative
https://www.gittip.com/for/foss4g/ (qui semble être un crowdfunding modeste)

Even

--
Geospatial professional services