[Francophone] [Board-fr] Participation OSGeo-fr : Journée Utilisateurs QGIS, jeudi 19 décembre 2013, Montpellier

rldhont rldhont at gmail.com
Tue Oct 15 07:52:01 PDT 2013

Bonjour,

Concernant la journée des utilisateurs QGIS du jeudi 19 décembre 2013 à
Montpellier.

Je souhaitais, à titre personnel, organiser une journée OSGeo-fr. Ne
connaissant personne de l'OSGeo-fr sur Montpellier, je me suis tourné
vers les structures que je connaissais pour m'assurer de son organisation:
* Montpellier SupAgro
* Ma boîte, 3Liz
Au pire, 3Liz aurait pris en charge cette journée.

J'ai d'abord cherché à savoir :
* comment proposer un évènement
* que pouvait faire l'OSGeo-fr
* que devait faire l'OSGeo-fr
Au final, il a fallut lancer les choses.

Même si Montpellier SupAgro et sa fondation vont prendre en charge
l'organisation, l'OSGeo-fr est toujours la bien venue.
Nous avons lancé un appel à présentation, nous attendons toujours
certaines présentations.
Nous allons lancé un appel à sponsoring car cette journée n'est pas
organisée par 3Liz seul.

Cordialement,
René-Luc D'Hont
3Liz