[Francophone] Problème de téléchargement présentations frog

Fri Oct 18 12:15:34 PDT 2013

Salut à tous,

Yves, j'ai réglé le problème. Comme j'avais encore les droits hérités du
FROG 2013, j''ai créé une branche gh-pages qui m'a permis d'avoir les liens
vers le domaine du type
http://osgeo-fr.github.io/frog2013/presentations/thematique/11-Rabotin/OpenFLUID_FROG2013_10June2013.pdfplutôt
que
https://github.com/OSGeo-fr/frog2013/blob/master/presentations/thematique/11-Rabotin/OpenFLUID_FROG2013_10June2013.pdf
Cela permet maintenant de correctement visualiser les présentations de Manuel
Grizonnet et de Michael Rabotin (OpenFluid). J'ai effectué le changement
des URL des présentations partout (et vérifié)
J'en conclue que c'était un problème lié à l'impossibilité dans GitHub de
visualier des gros fichiers de type PDF ou PPT sans passer par les domaines
github.io

Merci d'infirmer si cette opération n'a pas réglée le problème de votre
côté, Manuel

Cordialement

Thomas Gratier