[Francophone] Appel à communications CAA2014

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Mon Oct 28 10:36:53 PDT 2013

Le 28/10/2013 18:03, Christophe Tuffery a écrit :
> Salut Etienne,
> Oui je le sous-entendais... et en plus je l'ai fait ce matin.

Bonsoir,

Je regarderais plus attentivement la liste demain, il y a tellement de
sessions (30 pour 3 jours !) que j'ai du mal à voir où une contribution
de ma part serait pertinente. Je vais contacter Scott pour lui proposer
une assistance pour son atelier qgis/grass.

Je garde un souvenir mitigé du caa de 2012 où l'on a pu assister à
présentation expliquant qu'il fallait garder le papier en plus du
numérique pour conserver le lien d'amour...