[Francophone] Resultats Elections Bureau OSGEO-fr

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Tue Oct 29 02:06:31 PDT 2013

Bonjour,

Merci à Thomas pour avoir géré les votes, et merci à tous pour avoir voté.
Félicitations au nouveaux collègues du bureau !

Nous allons organiser la transition vers le nouveau bureau, avec notamment
transfert des mots de passe et des documents administratifs, avec Yves.

Si ce n'est pas encore fait, je vous invite tous à vous inscrire sur la
mailing list board-fr at lists.osgeo.org . C'est une liste ouverte donc tout le
monde peut également s'y inscrire.

Sylvain est la seule personne à ne pas être élue, mais je pense que d'une part
ce n'est que partie remise, et d'autre part il y a largement de la place pour
faire une équipe avec Arnaud, notamment pour coordonner l'équipe de
traduction.

Maintenant que les élections sont faites, il va y avoir plusieurs actions à
entreprendre, notamment :
* finaliser la passation du bureau
* organiser une AG (sur IRC)
* avancer le dossier FOSS4G-FR 2014

Dans les actions en cours il y a également :
* La refonte du site web osgeo-fr (avec un système de gestion d'adhérents),
merci à Simon Georget, si vous voulez lui donner un coup de main c'est ouvert
* l'organisation du GeoCamp Lyon le 28/11/13

Et je vous invite donc à proposer les nouveaux projets qui vous motivent,
ainsi qu'une feuille de route pour l'année pour chacun des postes du bureau.

À bientot
Vincent