[Francophone] Contact pour étendre le réseau ICA-OSGeo en France ?

RICHARD Didier didier.richard at ign.fr
Wed Sep 25 14:06:59 PDT 2013

Bonsoir Even,

Aucun problème, Suchith peut me contacter et je pourrais le mettre en
contact avec les bonnes personnes selon l'objet exact du "Geo for all"
education mission, voire participer !

Merci pour l'info

didier

> Bonjour,
>
> Je vous fais simplement part d'une demande formulée par Suchith Anand lors
> du
> FOSS4G 2013. Celui-ci est très impliqué dans l'établissement de
> partenariats
> ICA-OSGeo avec des universités, et souhaiterait prendre contact avec des
> universités françaises susceptibles d'être intéressées. Un des
> francophones
> présents a suggéré que l'ENSG pourrait être un très bon candidat. Si
> quelqu'un
> [...]

RICHARD Didier - Chef du pôle technique du Géoportail
2/4, avenue Pasteur - 94165 Saint Mandé Cedex
Tél : +33 (0) 1 43 98 83 23