[Francophone] Stand commun PostgreSQL / PostGIS pour l'Open World Forum

damien clochard damien at dalibo.info
Fri Sep 27 00:51:04 PDT 2013

Le 27/09/2013 09:44, Yves Jacolin (Free) a écrit :
> Damien,
>
> C'est bon, j'ai tout ca dans mes bagages. Je passe ca à un collègue parisien
> qui prendra contact avec toi pour définir les modalités de transfert

ok 2 solutions :

  * Entre lundi et mercredi les déposer dans les locaux de DALIBO (2 rue
d'uzès 75002 Paris)

  * Le jeudi matin, venir les poser directement sur le stand

> Si tu as des questions, je t'envoie mon numéro pour toutes questions !
> N'hésite pas.
>
> Est ce que quelqu'un de PAris et membre de l'OSGeo-fr compte se rendre au
> salon ?

oui ça m'intéresse aussi ! Je suis en train de commander les badges
exposants. Merci de me contacter rapidement, même si vous venez que
quelques heures sur le stand !

Bonne journée,

--
Damien Clochard pour l'association PostgreSQLFr