[Francophone] Programme sur le site internet

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Tue Apr 8 11:12:38 PDT 2014

Bonjour Nicolas,
Bon je prends le relai de Vincent sur l'utilisation de la liste
francophone pour la communication générale.

Etienne

PS. Jolie job ! Du coup il est en ligne et basculera sur la page
programme normale après l'IRC?

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org