[Francophone] [FOSS4G-fr] [COM] Sacs et autres goodies

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Fri Apr 18 03:25:48 PDT 2014

Salut,
C'est Sylvain Beorchia qui a fait le design, tu dois pouvoir le pinger pour
qu'il fasse la mise au gabarit (sbe sur IRC).
Go pour le budget pour les 1000, tu peux lancer dès que t'as les fichiers, sauf
si contre-indication majeure de quelqu'un.
Ne pas oublier de demander une facture au nom de l'osgeo-fr (adresse sur le
site) pour remboursement si c'est toi qui paie. On peut aussi payer en direct
par chèque si besoin.
Vincent