[Francophone] Com FOSS4G

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Sat Apr 26 08:13:04 PDT 2014

Re,
merci Thomas pour ce petit point! Pour rappel et tu me corrigeras si je
me trompe.
Le contenu du communiqué est là :
http://wiki.osgeo.org/wiki/FOSS4GFR_2014_Comm_Supports#Communiqu.C3.A9_de_presse_suite_.C3.A0_la_sortie_du_programme,

et sur le pad

http://lite4.framapad.org/p/com-programme-draft-1

et avec les images ici http://analysesig.net/com-programme-draft-3/

Si vous avez du temps, vous inscrivez votre nom en face d'une diffusion
sur le googledoc et vous vous chargez de l'envoi :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqRapkqfr8yZdGMtVnBnSVVNUFY1VlRoWWl6X1pDelE#gid=13%28onglet