[Francophone] Rappel AGE 4 décembre

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Tue Dec 2 12:59:02 PST 2014

Salut,

Je serai d'avis de conserver les 2 même si elles sont aujourd'hui très
proches.
La notion d'évènement induit une forte dose de communication et une
durée très limitée alors que le projet se place plus dans la durée.
Je pense que si on doit les amender, elles vont rapidement diverger
@+

Jean-Marie Arsac