[Francophone] convocation AG extraordinaire

Arnaud Vandecasteele arnaud.sig at gmail.com
Thu Dec 4 04:18:39 PST 2014

Bonjour à tous,

Pour des raisons professionnelles, je ne pourrai malheureusement pas être
présent ce soir.
En effet, j'ai une visite institutionnelle avec cocktails, etc...
Du coup je me retrouve bloqué.

J'ai demandé à Étienne de me représenter.

Je suis dispo pour échanger si vous le souhaitez.

Encore désolé de vous faire faux bond.

Arnaud

president at osgeo.asso.fr>:

> Cher membre de l'OSGeo-fr
>
> Nous vous prions de bien vouloir assister à  l'assemblée générale
> extraordinaire de l'association OSGeo-fr, qui se tiendra le jeudi 4
> décembre 2014, à 20h30, dans le salon IRC de l'OSGeo-fr (vous pouvez vous y
> rendre par http://osgeo.asso.fr/content/osgeo-fr-irc-chat).
>
> Cette assemblée générale extraordinaire nous permettra d'aborder les
> points suivants qui seront donc à l'ordre du jour :
>
> * Vote des statuts modifiés https://github.com/OSGeo-fr/
> admin/blob/rfc/statuts_asso/statuts_osgeo.md
> * Vote de la RFC sur les modalités d'élections
> [...]

Arnaud Vandecasteele
SIG - WebMapping - Spatial Ontology - GeoCollaboration

Web Site
http://geotribu.net/
http://about.me/arnaud_vandecasteele