[Francophone] Séminaire QGIS organisé par Agrotic mercredi 10/12

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sat Dec 6 06:45:08 PST 2014

Bonjour,

J'ai rédigé un article sur le séminaire organisé mercredi par AgroTIC. Je
souhaiterai avoir votre avis pour le publier sur le blog de l'asso.

Perso je souhaiterai diffuser toutes informations concernant des projets
(séminaire, journée, traduction, etc.) touchant de près ou de loin un projet
FOSS4G même ceux qui ne sont pas organisé par l'OSGeo-fr.

Idéalement, je souhaiterai le poster demain au plus tard ;)

Merci,