[Francophone] Candidatez ! *** U R G E N T ***

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Fri Dec 12 07:38:13 PST 2014

Bonjour,

Jean-Marie (coupé d'internet) me fait savoir qu'il candidate finalement à ma
succession au poste de trésorier de l'OSGeo-fr.
Je retire donc la mienne.

On a donc comme candidats déclarés pour le moment :
* Pour le poste de président : Étienne Delay
* Pour le poste de secrétaire : Marc Ducobu
* Pour le poste de Trésorier : Jean-Marie Arsac
* Pour le poste de Resp. Communication : Thomas Gratier
* Pour le poste de Resp. Infrastructure : Simon Georget

Si on a bien un candidat par poste, cela ne vous empêche pas de candidater, un
peu de suspense ne fait pas de mal :-)

On cherche encore aussi un coordinateur d'élections.

Et dans tous les cas pensez à renouveller votre adhésion pour pouvoir voter,
il vous reste quelques heures.

Vincent