[Francophone] [FOSS4G-fr]ToDo this week :-) a faire cette semaine

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Sun Feb 9 13:02:20 PST 2014

Bonjour à tous,
Nous allons entrer en semaine 7 (et oui), donc je vous propose un petit
point :

Les choses faites:
* Le budget doit être (presque) fini
* Les préinscriptions sont lancées

Les taches à faire (TODO) :
* lancez l'appel à sponsor URGENT (limite semaine 6) mais j'ai vu que
Vincent l'avait planifié
* rédiger l'appel à communication (modèle de proposition, axes?)

Les questions
* Où en est le système d'inscription c'est fait?
* Où en sont les diffusions sur les différentes listes
(https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqRapkqfr8yZdGMtVnBnSVVNUFY1VlRoWWl6X1pDelE#gid=13),
je n’ai pas fait ma part, mais il n'y a que moi d'inscrit!

ATTENTION nous avions fixer la semaine prochaine pour lancer l'appel à
communications. Est-ce que nous attendons ce jalon pour publier sur les
différentes listes ?

Faites-moi des retours !
merci d'avance
--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org