[Francophone] Partenaire média

Wed Feb 12 05:03:16 PST 2014

Salut,

Ok pour moi à titre individuel (je n'ai pas eu d'avis de Arnaud ou Rodolphe
qui me secondent)
Dans ce cas, il resterait Decryptagéo à démarcher dans le même  sens en se
mettant d'accord sur la contrepartie.
Je pense que la proposition de Vincent peut faire mouche: gagnant-gagnant
car du contenu à prendre pour les partenaires médias et de la comm sur
l'événement pour nous (avant, pendant, après).
Qui s'en occupe? Nous, à la comm je pense mais confirmer et se mettre
d'accord à ce propos permettra de faire le suivi.

Merci pour vos avis.

Thomas

Le 12 février 2014 13:43, Vincent Picavet <vincent.ml at oslandia.com> a écrit
: