[Francophone] [FOSS4G-fr] COM : besoin d'update du site

aquesnel aquesnel at univ-lille2.fr
Fri Feb 14 00:26:45 PST 2014

Bonjour à tous , en fait c est moi qui y fait la remarque au moment de payer l inscription! En effet une liste d hébergement est Donnée pour les journées géom at tice 2014, voir site. Les prix 90 euros minimum la nuitee à cette période donc fin mai pour 1 ch à ibis de Noisy Champs! Donc presque 1,5 le prix de l inscription. Pensez vous pouvoir négocier les prix en tant qu organisateur du colloque avec quelques hôtels! Je sais que c'est possible ex roadef 2014 a négocié des prix à la baisse !
Anne Quesnel

Envoyé de mon iPhone