[Francophone] FOSS4G - AAC et AAS

nicolas bozon nicolas.bozon at gmail.com
Fri Feb 14 06:52:37 PST 2014

+1 aussi pour l'utilisation de Google Drive pour les soumissions, cela sera
plus pratique pour le comité de sélection.
Si cette option est validée, il faudra aussi modifier la page
http://www.foss4g.fr/Programme (supprimer la mention de "l'envoi de la
proposition en texte brut") et la relier à la page
http://www.foss4g.fr/Soumission

Nicolas