[Francophone] [FOSS4G-fr] Sponsorisation

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Mon Feb 17 14:06:45 PST 2014

Salut,

J'ai des demandes de sponsorisation avec des "négociations" de condition.
Je me demandais :
- si on pouvait les accepter
- comment on pouvait les valider

Perso, je dirais qu'on devrait pouvoir le faire à condition :
- que ça soit raisonnable comme demandes,
- que ce soit équilibré par rapport aux autres sponsors
- qu'il y ait une validation à priori du bureau osgeo-fr et du chef de projet
FOSS4G-fr
- que les contrats signés soient gardés privés (accès pour le bureau) jusqu'à
après le FOSS4G-fr

Exemple de demande (fictive) : "je veux sponsoriser en argent sans le stand, à
700€" ou "je voudrais bien sponsoriser en bronze mais un totem sur la scène",
ce genre de choses...

Le FOSS4G propose il me semble des "custom pack" qui vont dans ce sens.
Je suis preneur de vos avis, histoire de pouvoir leur faire une réponse, ce
n'est pas évident comme problème.

Vincent