[Francophone] Draft pour l'appel à contributions

Le Ny Pierre-André leny.pa at free.fr
Tue Feb 25 13:05:29 PST 2014

Salut la team,

Suite à la remarque pertinente de Gérald, j'ai revu le planning de la
journée de workshops en équilibrant les sessions entre les 2 salles.

Au final (qui n'est pas définitif pour autant), cela donnerait un
total de 6 WS :

- 2 WS de 3h le matin
- 4 WS de 2h l'a.m

Accueil entre 9h et 9h30.
1h de pause repas. 1 petite pause l'après-midi pour notamment gérer
les inter-sessions (et aérer les salles).
Fin des WS à 18h.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqRapkqfr8yZdFlFQk9LbU41YnlEdmpENTAzV2I3WkE#gid=2

En fonction du nombre de soumissions WS, je pense que l'on pourrait
essayer d'avoir une salle supplémentaire. Notamment pour allonger la
durée des WS de l'après-midi.
Olivier, qui contacter à l'ENSG ?

A+
PA