[Francophone] [FOSS4G-fr] Le point en semaine 9 -> réunion IRC

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Fri Feb 28 02:13:32 PST 2014

Bonjour à tous,
presque une semaine de retard pour ce point hebdo de l'avancée
d’organisation du FOSS4G-fr. J'ai eu beau regarder les jalons,
effectivement il n'y en avait pas beaucoup en S09. Un certain nombre de
choses sont lancées (appel à sponso, appel à com). Et nous avons déjà eu
de belles réponses sponsor!
Je voudrais souligner l'importance du mail d'Olivier... il faut sans
trader monter en charge dans la communication autour de l’événement!

C'est le moment de proposer une réunion IRC! Mardi 4 mars 20h?

Au programme :
logistique -> plan des stands et fiches de poste logistique
programme -> point sur les 1ere proposition
Fiancement -> part des sponsos

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org