[Francophone] [FOSS4G-fr]

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Mon Jan 27 09:59:37 PST 2014

Bonjour à tous,

Je m'étais porté volontaire pour m'impliquer sur cette nouvelle édition.
J'ai été jusque la très silencieux (je vous vois tous très efficaces!) et
vous l'avez compris mon temps est restreint. Mais si je peux vous donner du
temps ponctuellement (façon pompier), n'hésitez pas à me solliciter.

++, simon