[Francophone] [FOSS4G-fr]

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Tue Jan 28 06:20:10 PST 2014

Salut,

> Je saute dedans!
Great :-)

> Je ne peux pas m'engager sur les réunions IRC mais devrais pouvoir être
> efficace par ailleurs.
> Dans quel comité puis-je être utile?
Je pense que c'est à la com' dans un premier temps qu'il y a besoin de monde,
voir avec Thomas et le doc de taches pour les choses urgentes.

Coté financier, on a besoin d'un coup de main sur le doc de mailing pour
l'appel à sponsor : il faut remplir les adresses mail des organismes
identifiés. Pas très marrant du coup c'est mieux si on est plusieurs. Je donne
l'accès à ceux qui font la demande pour aider, car comme le faisait remarquer
Pierre-André, ce document est une liste compilée de coordonnées qui ne devrait
pas etre ouverte à tous vents.

Et en transversal, il faut réfléchir sur le doc de tâches pour voir si on a
rien oublié, si tout est bien identifié et noté, et qu'il y a des gens en face
pour les réaliser. Ne pas hésiter à amender, annoter, commenter, ajouter, etc.

C'est là :
https://docs.google.com/a/osgeo.asso.fr/spreadsheet/ccc?key=0AqRapkqfr8yZdGMtVnBnSVVNUFY1VlRoWWl6X1pDelE&pli=1#gid=11

Coté programme il y a ce doc à finaliser rapidement :
https://docs.google.com/a/osgeo.asso.fr/spreadsheet/ccc?key=0AqRapkqfr8yZdFlFQk9LbU41YnlEdmpENTAzV2I3WkE#gid=0

Vincent