[Francophone] [FOSS4G-fr] [Finances] Éléments de budget - tarif des inscriptions

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Tue Jan 28 06:26:30 PST 2014

Salut,

> Est-ce légale cette phrase que j'ai mis pour le tarif adhérent OSGEO-fr:
>
>    - Tarif membre OSGeo-fr 60 EURO : pas encore membre ? Rien de plus
> simple, en choisissant ce tarif vous deviendrez alors automatiquement
> membre de l'association OSGEO-fr
> Avons-nous le droit de faire ça ?

Ça me parait pas terrible.

Et surtout, on a aucun moyen de le faire de façon automatique, donc ce serait
se rajouter du boulot manuel de saisie dans galette -> à éviter.

Et le tarif membre OSGeo-fr à 60€ c'est sans la cotisation.

Pour le moment je suis d'avis de ne publier que les tarifs de prévente, et les
autres par la suite quand on mettre les tickets en vente.

Vincent