[Francophone] FOSS4G-fr- communication: points en attente pour la diffusion du communiqué de presse pré-vente

Thu Jan 30 04:16:48 PST 2014

Salut à tous

De notre côté, à la comm, on est globalement prêt.
Néanmoins nous avons encore quelques points de blocage

*Les élements manquants pour publier côté comm*

* Côté contenu => "Tous droits réservés" en pied de page pour test de
diffusion dans la mailing list => quelle licence?
* un retour sur le contenu du communiqué de presse (même du genre RAS)
* La redirection http://foss4g.osgeo.fr vers le serveur
http://foss4g.fr/site/ (je suppose que quelqu'un à la main sur les DNS)
* Le nombre max d'inscrits à 60 euros configuré dans EventBrite
(actuellement à 250) et la date de fin de la "promo"?
* URL de vente EventBrite activée (donc evénement EventBrite en statut
public)
* Comment on gère les inscriptions avec réduc Osgeo: ça ne peut pas être
automatisé côté EventBrite après premières investigations et c'est sur que
certains vont prendre le moins cher et pas se poser la question de "je suis
inscrit OSGeo"?
Pour ce dernier point, il suffit de planquer tous les tarifs sauf le réduit
pour le moment et de modifier le contenu de la page inscription sur le site.

*Ce qu'il nous reste à faire à court terme côté comm*

* communiqué FOSS4G-fr en anglais (pour les listes de diffusion OSGeo
majoritairement en anglais)
Pour l'envoi des mails, j'ai la liste des inscrits de l'année dernière + la
liste des endroits où envoyer les mails pour la diffusion du communiqué de
presse (je parle uniquement de celui des préventes)

Si vous avez des éléments de réponse, de suggestion ou si on a loupé un ou
plusieurs points importants merci de compléter

Thomas