[Francophone] [Contacter le bureau] maquette impression 3d lithospere

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Jun 11 10:12:15 PDT 2014

Bonjour,

Je transfère ce mail sur la mailing list de l'OSGeo-fr [1], qui regroupe des
personnes liées à la géomatique de divers profils, qui pourraient être
intéressés par votre projet.

Pour donner quelques pistes, il faudrait savoir :
* quelles sont les dimension du globe à réaliser
* quel est l'outil final que vous utilisez pour l'impression (et son format de
fichier)
* quels sont les formats de fichiers que vous recherchez
* Les données précises dont vous auriez besoin

Les géomaticiens travaillent principalement en 2D projetée dans un plan, ce
qui ne correspond pas vraiment à votre besoin.
Si vous avez un croquis de ce que vous voulez réaliser, je pense que cela
pourrait aider.

Pour ce qui est du contour des océans, cela devrait se trouver sans trop de
problème. Pour les autres ce n'est pas forcément aussi évident.

Vous pouvez également essayer sur le georézo ( http://georezo.net/ ).

Projet intéressant en tout cas :-)
Cdt,
Vincent