[Francophone] Envoi Mailing ACC, pour les contacts formations + CP "Appel à propositions"

Fenoy Gerald gerald.fenoy at geolabs.fr
Tue Mar 4 02:15:35 PST 2014

Bonjour,
je m’occupe aussi du contact avec lemonde-informatique que j’ai déjà contacté dans le cadre d’une autre conférence (le foss4g europe).

En effet, je ne me suis occupé que de contacter Françoise à ce sujet. Je vous laisse vous en occuper.

Je vous tiens informé pour la réponse du journal lemonde-informatique, j’espère la recevoir dans la semaine (pour l’autre demande j’ai eut une semaine d’attente déjà.

Cordialement,