[Francophone] FOSS4G - AAC / Soumissions & mail

Fri Mar 7 15:08:40 PST 2014

Salut,

Je trouve la suggestion de rediriger vers une boite mail pertinente mais
j'utilise conference@ partout quand j'envoie des mails ou que je m'inscris
pour poster des annonces sur des sites tiers pour la communication.

Par conséquent, il serait pas possible plutôt d'avoir une nouvelle boite
mail genre programme@ pour éviter d'avoir à "préalablement filtrer
avec uniquement les membres du dit comité" et de rediriger les soumissions
vers cette boite?
N'étant pas membre du comité de programme, je ne voudrais pas recevoir des
mails n'ayant pas vocation à sortir du comité de programme.

Thomas