[Francophone] Proposition de keynote speaker pour FOSS4G-fr

Christophe Tuffery ctuffery at gmail.com
Wed Mar 19 02:17:12 PDT 2014

Bonjour,
Suite à la réunion sur l'IRC hier soir, je propose comme keynote speaker
(conférencier invité) Henri Verdier.
Celui-ci dirige depuis janvier 2013 Etalab (http://www.etalab.gouv.fr/), le
service du Premier ministre chargé de l'ouverture des données publiques qui
diffusent notamment beaucoup de données géoréférencées sous la licence
ouverte/open licence.
Membre fondateur du pôle compétitivité Cap Digital, Henri Verdier en a été
le vice-président de 2006 à 2008, avant d'en être élu président du Conseil
d'administration de 2008 à janvier 2013.
Henri Verdier est membre :
- du Conseil scientifique de l'Institut Mines-Télécom
- du Comité de prospective de l'ARCEP
- du Comité de prospective de la CNIL.

Si vous avez des objections à cette proposition ou des contre-propositions
à faire, je vous propose de les faire connaître sur cette ML.
Il nous faut statuer sur le choix du keynote speaker sans trop tarder, pour
ensuite démarcher la personne choisie et s'assurer qu'elle pourra assurer
ce rôle aux dates du FOSS4G-fr.
Merci par avance pour vos retours.

Christophe