[Francophone] RE : Organisation événement OSGéo-fr - IGEAT (ULB) – Bruxelles (Belgique) ?

Le Ny Pierre-André leny.pa at free.fr
Tue Sep 30 00:09:13 PDT 2014

Salut la liste,

J'ai pu fournir à Marc Ducobu (merci à lui) :

- Un quarantaine de badges (pin's) environ
- 3 T-shirts Osgeo-fr "staff" pour les tenanciers du stand

En revanche,

- pas de totem : il est toujours égaré depuis l'avant FOSS4G-FR. Je vais
envoyer un message à Gaël Musquet (sauf si il nous lit rapidement) pour lui
demander si il est revenu au NUMA.
- pas de flyers : il n'y en avait pas dans les cartons. L'idéal serait
d'envoyer une version imprimable à l'organisation du Foss4g-be.

Pour mémoire, il reste 3 ou 4 cartons à l'ENSG (2 contenants des sacoches,
et 1 des T-Shirts). et un petit contenant les pochettes plastiques pour les
badges (nominatifs) + de la fourniture (papiers, scotchs, marqueurs ...)

Bon courage pour l'organisation et la tenue du stand.

A+

PA