[Francophone] RE : FOSS4G 2016

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Fri Apr 3 09:23:41 PDT 2015

'lu à tous,

Pour répondre à Étienne :

Oui, l'ENSG est partante sur le même schéma que FOSS4G-2014.
Je pense qu'il faudra prévoir une rencontre face-à-face pour lister tout cela avec la direction de l'ENSG comme cela avait été fait en 2013, je crois ?!

Bon week-end de Pâques à tous,

Didier
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
6/8 avenue Blaise Pascal - BP Champs-sur-Marne - 77455 MARNE-LA-VALLÉE CEDEX 2