[Francophone] Journée QGIS

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sun Nov 1 10:32:07 PST 2015

bonjour Adrien,

Merci pour ta proposition ! Peux tu t'inscrire sur la liste des organisateurs
[1] et on t'invitera à la prochaine réunion.

Nous lançons ce jour l'appel à sponsor, n'hésitez pas à la diffuser largement
en interne dans votre organisme ou au sein de vos réseaux.

Merci,

Y.
[1]h ttp://wiki.osgeo.org/wiki/QGIS-user-meeting-fr-2015