[Francophone] Adeshion april

Etienne DELAY (président) president at osgeo.asso.fr
Sun Nov 22 23:04:03 PST 2015

Bonjour à tous,
Merci pour ces premières réponses. Si vous jetez un oeil à la page que
j'ai mis en lien, vous verriez, que nous sommes dans le cas où le
montant de l'adhésion n'est pas fixé (entre 10 et 100 euros).

Donc en filigrane il fallait aussi s'avancer sur le montant de la
cotisation. Ce qu'a fait Jean-Marie (Merci) = 50 euros

Etienne