[Francophone] Orga POSS

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mon Oct 5 08:18:36 PDT 2015

Bonjour,

Pour info OSGeo-fr sera bien au POSS. Merci Étienne !

Quelques remarques : le site affiche le logo de l'OSGeo, est il possible de leur
demander der mettre notre logo (OSGeo-fr) ? Quant à changer la page peut il
mettre une description de l'asso ?

La page fait un peu vide :
http://www.opensourcesummit.paris/exposant.html?eid=8086

Je vais essayer de créer une page wiki pour s'organiser au mieux rapidement.

Y.
[1]