[Francophone] RE : Réunion de lancement FOSS4G - 2016

Le Ny Pierre-André leny.pa at free.fr
Mon Oct 5 10:31:29 PDT 2015

Bonsoir à tous,

Je vous rappelle la réunion IRC ce soir à 21h30 pour le montage de
l'organisation du FOSS4-FR 2016.
IRC freenode canal #osgeo-fr
ou ici : http://osgeo.asso.fr/content/osgeo-fr-irc-chat

Je serai peut-être en retard. Je me positionne sur le comité
de programme et l'organisation des workshops.
Comme en 2014, et pour faire mieux, notamment sur les règles du comité, sa
diversité et sur un meilleur système de reservation pour les WS.

A tout à l'heure,

PA