[Francophone] RE : RE : Réunion de lancement FOSS4G - 2016

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Tue Oct 6 00:54:46 PDT 2015

le log d'hier soir : https://annuel.framapad.org/p/qZR6QPHmXJ

@+
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/
6/8 avenue Blaise Pascal - BP Champs-sur-Marne - 77455 MARNE-LA-VALLÉE CEDEX 2
Tél : +33 (0) 1 43 98 83 23

De : francophone-bounces at lists.osgeo.org [francophone-bounces at lists.osgeo.org] de la part de Jean-Marie Arsac [jmarsac at azimut.fr]
Date d'envoi : mardi 6 octobre 2015 09:52
À : Francophone local chapter discussions
Objet : Re: [Francophone] RE : Réunion de lancement FOSS4G - 2016

Oups ! Erreur de planning désolé.
Un lien sur le log d ela réunion ?
Sinon, volontaire pour volet gestion et tout autre besoin.
@+
jm

Jean-Marie Arsac
AZIMUT