[Francophone] FOSS4G-fr maj 28 octobre

Vincent Picavet (ml) vincent.ml at oslandia.com
Thu Oct 29 07:36:19 PDT 2015

Bonjour,

De façon générale, je rappelle qu'il est souhaitable que toutes les
conversations soient publiques.
Si il faut une mailing list publique spécifique, pas de souci, mais
qu'elle reste accessible en lecture et pour archive.

De mon coté, si il faut un petit coup de main pour la partie de contact
des sponsors je peux aider, mais pas en tant que responsable.

Merci,
Vincent