[Francophone] RE : RE : Re: RE : FOSS4G 2016

Etienne DELAY (président) president at osgeo.asso.fr
Thu Sep 24 11:22:09 PDT 2015

Bonjour à tous,
Hoho merci Oliver de bousculer les choses pour Ivanne et Sidonnie!

Pour ta proposition d'un pack/programme et keynote attractif, tu peux
préciser ? Dans tous les cas il me semble que les objectifs que tu
avances sont ce qu'il faut d'ambitieux sans être irréaliste !

On s'y met, je prépare un framadate pour la réunion IRC soit la semaine
prochaine soit celle d'après.

Etienne

PS. commencez à penser aux keynotes :-)