[Francophone] Inscriptions - Jauge - Adrénaline

Le Ny Pierre-André leny.pa at free.fr
Fri Apr 1 02:58:15 PDT 2016

Bonjour à tous,

Le comité de programme est en phase d'évaluation des présentations.
Nous nous réunissons en milieu de semaine prochaine pour finaliser le
programme.
La date limite que nous avons fixée est le 10/04 soit J-1 mois.
Rien n'empêche à ce niveau de lancer les inscriptions en mode aveugle et
tarif réduit.

A bientôt