[Francophone] 'Icebreaker', Re: FOSS4GFR - Programme - Mass Mailing et RTs

Benoit FOURNIER ben.fournier at gmail.com
Thu Apr 7 22:45:23 PDT 2016

> En parlant de déplacé, il y a un icebreaker sur Paris de prévu le 1er
soir,
> après les workshops ?

Ho oui, ça m'intéresse. Je dois boire une bière avec Pierre (le libre
géologue), c'est prévu depuis longtemps, ça serait l'occasion.
Donc ce serait le 10 au soir ?

Est-ce que c'est un simple rendez-vous dans un bar/pub, ou bien ça inclut
une activité/jeu ?

Je peux vous proposer le concept de cartographie contributive OSM dans le
projet Missing Maps. Dans l'idéal avec une salle d'accueil et des bières (à
nos frais ou sponsorisées).

Le concept vous branche ?

Benoît